les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum

les meuhmeuhs de l'espace
PLAINING DES SORTIES xp, drop, etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum -> les meuhmeuhs de l'espace -> les meuhmeuhs de l'espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danator-x

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Présentation         

L'idée est simple, une vidéo tout ce qui à de plus banal vous allez me dire, mais cette vidéo sera exceptionnel car elle présentera les MEUH !         
Le but est de présenter la guilde en général ainsi que tous ces habitants en bref.        

Guilde         

Les meuh seront représenté dans cette vidéos mais surtout La Guilde ! On présentera la guilde de plusieurs façon.        
Ouvrir l'onglet guilde et montrer nos compagnons, notre Blason, nos maisons, notre futur encloie, notre forum..        

Joueurs         

Les joueurs seront présenté un par un en bref, la vidéo les prendra dans leur plus belle tenus, mais aussi dans un combat au kanedojo pour voir sa puissance. De plus un screen de vos caractéristique sera demander avec votre accord        

En gros        

Au final on parle vraiment bien d'une vidéo pour la guilde pour présenter notre religion La MEUH attitude !         
J'ai effectivement plusieurs idée pour la réalisation mais chaque idée et à prendre donc faite réfléchir vos neurones pour la vidéo !        

Equipe de production         

Eh oui ! Je m'appelle pas super geek et donc j'ai des lacunes dans certains truc comme les montages vidéos infomatique c'est pourquoi j'aurai besoin d'une équipe.        
Il me faudra un pro de la vidéo pour pouvoir réaliser la vidéo ! De plus un pro du découpage et montage vidéo. De plus j'aurai besoin d'un co-producteur ainsi que vous tous pour nous fournir en idées !        
Tout le monde peut participer ! Il vous suffit juste de me parler de vos idée de votre projet et c'est parti !         
Vous pouvez me joindre sur dofus mais aussi sur mon adresse Mail (msn) qui est affiché, n'hésiter pas à m'envoyer une invitation        

J'attend l'accord des meneurs de la guilde pour autoriser de prendre la guilde en vidéo pour valider le projet        
Tout le monde pourra faire partis de la vidéo sauf si certains ne désire pas être affiché dans la vidéo         
Vuf-protect Producteur.        

Tous en scène !        

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkah

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:52 (2010)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Ben normalement une vidéo était prévue pour samedi, mais après je ne sais pas si tout le monde est dispo ce jour la... Mais sinon oui c'est un bon projet =) qu'on devrait mettre en place vite fait, bien fait pour vanter les qualités des meuh meuh x) !
Biiiiisou!!

Danator-x

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:35 (2010)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

C'étais pas une photo samedi Mad ?

MSN Skype
vufeti

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

J'avé deja prevu de faire une video x)

Visiter le site web du posteur Skype
Danator-x

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Vidéo Répondre en citant

Ben on la fera ensemble débile

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2018)    Sujet du message: Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum -> les meuhmeuhs de l'espace -> les meuhmeuhs de l'espace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation