les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum

les meuhmeuhs de l'espace
PLAINING DES SORTIES xp, drop, etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PHOTO DE GUILDE ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum -> les meuhmeuhs de l'espace -> les meuhmeuhs de l'espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La-farou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

Okay LE SAMEDI 7 à  13 heure 30 toute les guilde se reunira pour la photo de guilde
veuillez dire svp si vous etes disponible ou si vous pouvez vous faire remplacer ( sa prend dix minute)
preparé votre plus belle tenue

nous serons meuhnifiques

proposé des idée de lieu pour photo

bisous

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vufeti

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:46 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

Moi je ne suis pas sur du tout du tout du tout car sa dep si ma meuf menmerde pour sortir --' 

Visiter le site web du posteur Skype
Alkah

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

Normalement je serai dispo s'il y a pas d'imprévu ^^ avec ma belle tenue !!  Cool
Bisouuuuuuuu

lainry

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:48 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

arf je ne pourai pas venir appart si un pote a moi prend mon compte car je travaille tout les samedi matin et je rentre que a 3h

La-farou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

bah ah voir avec elle pour dix minute si ele peut te lacher

moi j'assure la presence de
ragnarion
la farou
azila
nafrayu
vuf heal

mais après si vous preferez le soir 21 heure c'est gerable

lainry

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 20:10 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

ouai moi je preferai le soir 

vufeti

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

Oui jverai jesayerai plutot ptdr  Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
nathan le grand

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:19 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

Je m'arrangerais pour être là si possible

bogoos

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

heu, j'esaayerai d'etre dispo, entre temp je doit me trouve une  meilleur cape Wink
promis

bzh-pro

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:19 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

ji serais normalement Very Happy

Serety

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:02 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

j'espere que je serai restuf avant le 7 =/     et sa depend si y'a une fete ou pas.

Oo-Minni

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 14:10 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

Je serais la aussi =D

Oo-Minni

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:52 (2010)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^ Répondre en citant

Reste a trouver le lieu  Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: PHOTO DE GUILDE ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum -> les meuhmeuhs de l'espace -> les meuhmeuhs de l'espace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation