les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum

les meuhmeuhs de l'espace
PLAINING DES SORTIES xp, drop, etc...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum -> les meuhmeuhs de l'espace -> les meuhmeuhs de l'espace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 03:28 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

Donc... je dois faire des donjons d'otomaï, Tynril,Arche Oto ainsi que Rasboul... je dois drop pour ma prochaine pano, donc j'aimerais en faire quelques uns cette semaine, les motivés, merci de répondre à ce topic avec son lvl/classe...

Ben.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 03:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
megaboxeur

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

wesh benjy moi veu bien sram terre lvl125 zz-tylcystr

Serety

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 09:44 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

Serety a ta disposition =P          iop 164 et je voudrais bien que une amis vienne si possible lev 90 je le prend a ma charge ^^

nathan le grand

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:35 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

moi aussi je veux bien car là je m'ennuie sec  Okay

tonyyyooo

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 14:15 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

^moi aussi je veux bien lvl 118 full intell en plus ses les dj que je doi fair pour restat

lainry

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 19:50 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

si tu veu je suis dispo sram agi lvl 109

benjy

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:09 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

Hum... cool, on organisera tout ça cette semaine =p.

Saute-Mouton

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 22:37 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

Si je peux je suis à ta dispo Confused

bzh-pro

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:44 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

moi je suis dispo kan tu ve en plus je sais jamais koi fair donc si tu ve jsui feca 115 full intell

Saute-Mouton

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

Pareil, si je suis dispo préviens moi avant^^

benjy

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:30 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

Je propose de faire les trois en même temps le : Samedi 6 août, à partir de 21h (je pense être là ^^')
Sinon pour la team : Benjy-xel,
                               Serety,
                               Nathan le grand (c'est vuf ? :0)
                               Goultard,
                               Lainry,
                               Saute-Mouton,
                               Bzh-pro
  Et une dernière place pour nafnaf ? :p

benjy

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:31 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

Oops, trompé, oublié Zz xD
Donc Zz-tylcystr à la place de nafnaf x)

lainry

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 14:39 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

ok pas deprobleme pour moi

Pvp-darkos

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

BEN tu acepterer un noob telle que moi ton bon vieu darkos lol sram 55 full sasa^^

benjy

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 00:42 (2010)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p Répondre en citant

Donc... je suis absent samedi (et oui je suis lourd xD) donc je reporte ça a Dimanche soir à partir de 21h ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21 (2018)    Sujet du message: Benjy demande de l'aide aux meuhmeuhs :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les meuhmeuhs de l'espace Index du Forum -> les meuhmeuhs de l'espace -> les meuhmeuhs de l'espace Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation